Architecture Tlemcen

ENERGIE EOLIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ENERGIE EOLIENNE

Message par bouguerra.z le Jeu 24 Juin - 21:19

COMMENT L'air se déplace FORMATION DES VENTS





L'énergie éolienne est produite par le déplacement d'air. Comme le soleil chauffe la terre, l'air au-dessus également réchauffe et se lève. L'air froid se substitue alors à l'air ascendant. Cela crée les vents que nous nous sentons presque tous les jours de l'année. Le diagramme ci-dessous montre comment ce «système» fonctionne.
L'air a tendance à se réchauffer à un rythme plus rapide sur terre car la terre conserve sa chaleur. Plus de la mer, l'air se réchauffe plus lentement que la chaleur du soleil est lentement refroidie par l'eau froide. Si vous visitez le bord de mer ou des zones côtières, vous trouverez probablement que le temps est plus venteux ou venteux que dans l'intérieur. C'est parce que l'air chaud monte sur la terre et l'air froid sur la mer qu'elle remplace.






A travers l'histoire de personnes ont profité de la puissance du vent. Les départs des bateaux ont été utilisés pour Voyage long et en travers des rivières, des mers et des lacs. Par exemple, les Vikings ont utilisé des navires de long avec voile de l'Europe vers l'Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et en Irlande. On croit également qu'ils ont transité même jusqu'à Amérique du Nord, tout au long de l'utilisation de l'énergie éolienne.
Il est également connu que, il ya le plus de 1500 années se sont chinois grands voiliers et voyagé aussi loin qu'en Afrique.
Il est difficile de penser à une époque où les gens n'ont pas fait grand usage de la force du vent

[center]


[center]L'HISTOIRE DE L'ENERGIE EOLIENNE



PERSIA 500 avant JC

Le développement de bateaux à voile a conduit directement à l'élaboration du vent enregistrés en premier appareil alimenté en Perse (le Moyen-Orient). Les voiles étaient utilisés pour conduire une pierre moulin pour le broyage de grain. Ils ont été vus d'abord en Perse, en 500 av. Certaines versions ont également été utilisés pour pomper l'eau pour l'irrigation simple des terres agricoles et pour l'eau potable.


[center]




1000 AD

Comme voiles développés, wind powered dispositifs sont devenus plus puissants. Le dispositif ci-contre a été très fréquente autour de l'an 1000. Dispositifs semblables peuvent être observées à Chypre et les îles grecques, même aujourd'hui. Ils sont encore utilisés pour pomper l'eau pour l'élevage agricole.

La différence entre cette conception et dessins ou modèles antérieurs est que les voiles sont de forme plus efficace pour capter le vent et filent à la verticale. Plus tôt compté sur les voiles des dispositifs similaires à ceux utilisés par les navires à voile.




Europe 1300 - 1850 AD

Ce type de design est devenu familier aux personnes en Europe entre 1300 et 1850 AD. Le design est beaucoup plus comme les moulins à vent traditionnels, nous voyons encore aujourd'hui. Il a été conçu spécifiquement pour le fraisage à grande échelle des grains.
On pense que le design a été développé à partir de roues de l'eau au début. La technologie qui convertit l'énergie hydraulique pour moudre le grain peut aussi être utilisé avec des moulins à vent. La seule différence est que le pouvoir venait d'air en mouvement pas le déplacement de l'eau
.

[/center]
[/center]
[/center]

ÉNERGIE ÉOLIENNE EN EUROPE Dans les années 1800


Tout au long de la technologie des années 1800 moulin à vent a lentement évolué. Moulins à vent comme celle-ci ont été principalement utilisées pour moudre le grain et parfois pour le pompage de l'eau. Dans le sud de l'Angleterre de vastes zones de terres de marais furent asséchés pour devenir terres agricoles grâce à l'utilisation de ces dispositifs alimentés par le vent.





WIND POWER IN THE USA dans les années 1800

Aux Etats-Unis éolienne appareils comme celle ci-contre montre ont été élaborés pour pompe à eau. Ils ont été particulièrement utiles dans les zones arides étaient des puits profonds ont été nécessaires pour trouver de l'eau potable.
Dans les années 1800 le moulin à vent Halladay était très populaire avec des milliers été faite. Cette conception de base est fiable et a été utilisé même jusqu'à les années 1940.
Grandes versions de ce modèle avait rotors (hélices) de 18 mètres de longueur

bouguerra.z
Archi_rouge
Archi_rouge

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tebessa
Emploi/loisirs : architecte
Université : la fac de tebessa cheikh larbi tebessi
Réputation : 15
Points : 525
Date d'inscription : 02/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://bouguerra-architecte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENERGIE EOLIENNE

Message par bouguerra.z le Jeu 24 Juin - 21:23

Avec le développement de l'énergie électrique, des scientifiques et technologues développé des façons de produire de l'électricité grâce à l'utilisation de générateurs à vent (également connu que les turbines). Des expériences ont eu lieu en Russie, Etats-Unis France Allemagne et Grande-Bretagne. Bien que ces expériences ont montré que l'électricité pourrait être produit, il n'a jamais été dans les quantités nécessaires pour répondre aux besoins de l'industrie ou un grand nombre de personnes.
Dans les années 1930 l'une des plus grandes machines expérimentales, appelé Palmer-Putman machine a d'abord été utilisées. Cela a été capable de produire 1,25 mégawatts d'électricité. Toutefois, les documents disponibles à la réduction du temps de son efficacité beaucoup et fait la machine difficile à maintenir. Il avait 50 mètres de rotors qui ont fait l'important comparé à d'autres conceptions.



[center]





Après la Seconde Guerre mondiale, la recherche de générateurs d'énergie efficace du vent (éoliennes) redémarré. Au Danemark, l'éolienne de Gedser a été développée et exploitée jusqu'au milieu des années 1960. Cette machine a été de 200 kilowatts. Les rotors avait un terrain de jeu (angle) pour attraper le vent de manière plus efficace. Le corps principal de l'appareil a été construit de façon similaire à celle du corps d'un avion. Avion technologie a été appliquée avec succès à l'appareil ce qui en fait l'appareil le plus efficace de son temps. Toutefois, l'évolution de la production d'électricité par l'énergie éolienne a été lente dans les années 1950 et 1960. C'était parce que les carburants fossiles ont été relativement bon marché
.


Tout au long des années 1960, un Allemand appelé Technologist professeur Ulrich Hutter conçu un certain nombre de générateurs de vent qui a utilisé des matériaux modernes comme la fibre de verre et les types de plastiques. Les matériaux légers fait que le dispositif peut fonctionner dans des vents plus légers, production d'électricité. Lentement mais sûrement, turbines, wind powered on commençait à regarder économiques afin de construire et à entretenir.







En raison principalement de l'augmentation rapide des prix du pétrole tout au long de la fin des années 1970 et 1980 le développement d'éoliennes (turbines) s'est accélérée. Récemment, des guerres et des gouvernements instables dans les régions productrices de pétrole a conduit à la compréhension que les formes alternatives de production d'énergie doivent être développées. Aussi, il ya une plus grande compréhension que l'utilisation de combustibles fossiles pour produire de l'électricité causes de la pollution qui nuit à l'environnement et les causes du réchauffement climatique.
Quelques conceptions modernes sont indiqués ci-dessous. Ils sont construits à partir de matériaux composites qui sont léger et très solide
.
[/center]

bouguerra.z
Archi_rouge
Archi_rouge

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tebessa
Emploi/loisirs : architecte
Université : la fac de tebessa cheikh larbi tebessi
Réputation : 15
Points : 525
Date d'inscription : 02/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://bouguerra-architecte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENERGIE EOLIENNE

Message par bouguerra.z le Jeu 24 Juin - 21:27

WIND POWER ON LAND

[center]






Générateurs éoliens sont rarement vus dans l'isolement où ils sont mis ensemble au sein de groupes formant fermes éoliennes. C'est le moyen le plus efficace de produire de l'électricité à partir du vent et de le nourrir dans le réseau électrique national. Générateurs unique sont normalement beaucoup plus réduite et utilisés dans les fermes ou dans des zones reculées où il n'est pas possible à l'électricité câble du réseau électrique national.

Les parcs éoliens sont en général situées dans les campagnes ont été qu'ils sont loin des villes et des personnes. Beaucoup de gens croient que ces grandes structures gâcher le look et un morceau de la campagne. Wind generators créer beaucoup de bruit. Il est dit que chacun est aussi fort qu'un moteur de voiture qui foncent à 70 MPH.


[/center]



ENERGIE EOLIENNE EN MER





Certains technologues et les scientifiques croient que la réponse est à mon site génératrices éoliennes de grande puissance maritime. Le bruit qu'ils produisent ne seront pas entendus et si miles situé chemin de la côte, ils ne seront même pas vu. Toutefois, ils sont beaucoup plus coûteux de localiser et de maintenir dans l'océan. Aussi, le sel dans l'eau de mer signifie que les matériaux utilisés pour les faire doivent être spécialement traités afin qu'ils soient protégés. Cela augmente là coût global de fabrication et l'installation de manière significative. Toutefois, cette mai être l'avenir de la production à grande échelle d'électricité par éoliennes alimenté.





MODERN Wind off FERME DE LA COTE-NORD DU PAYS DE GALLES (UK)



L'ECHELLE DE Eoliennes modernes




Les éoliennes modernes tels que le NM82 Vestas sont extrêmement grand. Le diagramme ci-dessous compare un Vestas à la Tour Eiffel. La Tour Eiffel se situe à 1000 pieds alors que la Vestas est au moins un tiers de sa hauteur. Ce sont des structures massives dans leur propre droit.
Étant tellement importantes qu'elles sont capables de produire plus d'électricité a été produite par des générateurs éoliens précédents (turbines). Chaque Vestas peuvent produire suffisamment d'électricité pour fournir les besoins de 475 foyers de taille standard.
Cependant, le coût de la construction et l'installation est près de £ 1 200 000 ($ 1600 000). Il prend ainsi le temps de l'éolienne afin de rembourser son coût de fabrication

bouguerra.z
Archi_rouge
Archi_rouge

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tebessa
Emploi/loisirs : architecte
Université : la fac de tebessa cheikh larbi tebessi
Réputation : 15
Points : 525
Date d'inscription : 02/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://bouguerra-architecte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENERGIE EOLIENNE

Message par bouguerra.z le Jeu 24 Juin - 21:36

ECHANTILLON DES PHOTOGRAPHIES DE VENT POWERED

GENERATEURS ELECTRIQUES





Cette photographie d'un générateur éolien moderne géant de l'électricité de puissance a été prise sur une colline en dehors du port espagnol d'Algésiras de la Méditerranée. Ce fut l'un des générateurs de nombreuses distribués sur la même colline.
Avis de remplacement de la lame située à l'horizontale à la base des génératrices du.
La colline est dominée par ces structures gigantesques.




Le gouvernement espagnol a fortement investi dans l'énergie éolienne, sur une période de temps prolongée. Les générateurs voir ci-dessous sont plus anciennes mais aussi dans le même emplacement.







Ceci est un exemple de l'un des plus anciens de générateurs électriques à vent. Les lames sont portés par une structure triangulée assurant une grande force La forme des aubes de veiller à ce que la production d'énergie est efficace même selon les normes modernes.






Cette photographie a été prise près de Madrid, en Espagne (2006). C'est une "Vestas NM82 ', debout à un énorme 397 pieds ou 121 mètres de hauteur, près d'un tiers de la hauteur de la Tour Eiffel. Si vous étudiez la photo attentivement, vous verrez un bâtiment à la base de l'éolienne génératrice d'électricité. Regardez comment la porte est petite, car elle donne une idée de l'échelle / taille de la génératrice.

La colline sur laquelle elle se trouve est l'habitat d'au moins neuf autres producteurs du même type. Ce type peut également être considéré dans toute l'Espagne, sur des collines, dans des endroits éloignés ainsi que des villes proches et les villes.





QUESTIONS:
1. L'utilisation d'un appareil photo numérique, photographie en tant que générateurs de tension de vent que possible - dans les campagnes, dans les villes ou sur des bateaux et des navires.

2. Un croquis du vent, de générateurs électriques ci-dessus
AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE L'ÉNERGIE ÉOLIENNE



AVANTAGES DE L'ÉNERGIE ÉOLIENNE:


1. Le vent est gratuit et grâce à la technologie moderne, il peut être capturé efficacement.
2. Une fois que l'éolienne est construite l'énergie qu'elle produit ne cause pas de gaz à effet de serre et autres polluants.
3. Bien que les turbines éoliennes peut être très grand chaque occupe seulement une petite parcelle de terre. Cela signifie que la terre ci-dessous peuvent encore être utilisés. Cela est particulièrement le cas dans les zones agricoles que l'agriculture peut encore se poursuivre.
4. Beaucoup de gens trouvent les fermes éoliennes d'une fonctionnalité intéressante du paysage.
5. Les régions éloignées qui ne sont pas connectés au réseau électrique peuvent utiliser des turbines à vent pour produire leur propre approvisionnement.
6. Les éoliennes ont un rôle à jouer tant dans le monde développé et le troisième.
7. Les éoliennes sont disponibles dans une gamme de tailles qui signifie une vaste gamme de personnes et les entreprises peuvent les utiliser. Ménages d'une personne dans les petites villes et les villages peuvent faire bon usage de la gamme d'éoliennes disponibles aujourd'hui.




INCONVÉNIENTS DE L'ÉNERGIE ÉOLIENNE:


1. La force du vent n'est pas constant et il varie de zéro à force tempête. Cela signifie que les éoliennes ne produisent pas la même quantité d'électricité tout le temps. Il y aura des moments où ils ne produisent pas du tout d'électricité.
2. Beaucoup de gens pensent que la campagne devrait être laissée intacte, sans ces grandes structures en cours de construction. L'aménagement paysager devrait gauche dans sa forme naturelle pour chacun d'apprécier.
3. Les éoliennes sont bruyantes. Chacun peut générer le même niveau de bruit comme une voiture familiale roule à 70 mph.
4. Beaucoup de gens voient les turbines éoliennes de grande puissance en tant que structures inesthétiques et pas agréable ou intéressant à regarder. Ils défigurent le paysage et sont généralement laids.
5. Lorsque les éoliennes sont en cours de fabrication une certaine pollution est produite. Par conséquent, l'énergie éolienne ne produit une certaine pollution.
6. Parcs éoliens de grande taille sont nécessaires pour fournir des communautés entières avec suffisamment d'électricité. Par exemple, la plus grande turbine mono disponibles aujourd'hui ne peuvent fournir suffisamment d'électricité pour 475 foyers, lors de l'utilisation à pleine capacité. Combien seraient nécessaires pour une ville de 100 000 personnes?

bouguerra.z
Archi_rouge
Archi_rouge

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tebessa
Emploi/loisirs : architecte
Université : la fac de tebessa cheikh larbi tebessi
Réputation : 15
Points : 525
Date d'inscription : 02/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://bouguerra-architecte.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENERGIE EOLIENNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum