Architecture Tlemcen


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Architecture Tlemcen
Architecture Tlemcen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 eme année et le grand problem de l'encadreur

2 participants

Aller en bas

5 eme année et le grand problem de l'encadreur Empty 5 eme année et le grand problem de l'encadreur

Message par bessoumarchi Lun 1 Nov - 4:34

j'essaye de récolte des information au niveau de touts les départements
je suis étudiante a annaba et je suis a la recherche sur quelle base notre département d'archi nous oblige a etre chez un encadreurs qu'on désire pas du touts pour cette année ils sont évoquée un certain classement des étudiants avec quoi ils choisis leurs encadreurs en classant les profs sur leur fiches de vœux
je vient de savoir aujourd'hui que on peut tjr change de profs chose que la chef de département ma assuré que c'était impossible alors svp svp dites moi comment sa s passe au niveau de votre département c trés urgent
mille merci d'avance

bessoumarchi
Archi_bleu
Archi_bleu

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : etudiante
Université : badji mokhtar annaba
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 eme année et le grand problem de l'encadreur Empty Re: 5 eme année et le grand problem de l'encadreur

Message par yasmine archi Mer 3 Nov - 2:06

bonjour , pour notre departement a tizi , on a le choix entre 4 options et 6 profs , d'ont 3 s'occupe de l'option "architecture et technologie" , pour cette option , on peut changer comme on veux ! et pour les autres , toute fois si on a pas l'option désiré , on a le droit de faire des permutations entre etudiants.
bon courage , et jspr que vous pourrai changer

yasmine archi
Archi_vert
Archi_vert

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : tizi ouzou
Emploi/loisirs : architecte , peinture; photographie
Université : mouloud mammeri tizi ouzou
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser