Architecture Tlemcen


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Architecture Tlemcen
Architecture Tlemcen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aident moi de choisir un theme de mémoire

2 participants

Aller en bas

aident moi de choisir un theme de mémoire Empty aident moi de choisir un theme de mémoire

Message par archibadi Jeu 7 Juil - 0:25


salam 3alykom warahmato allah wa barakatoho

année prochaine c 5 année donc le bon choix de thème de projet - la thèse _

pour se la j'aime bien de m aider surtout pour qui ont terminé leur études de m aider de choisir un thème récent nouveau et important
je parle surtout au étudiant de l'ouest d'algerie oran tlemcen ....

j’attends vos réponses


merci

archibadi
Archi_vert
Archi_vert

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : jardinage
Université : aboubekr belkaid (chatouan_tlemcen)
Réputation : 1
Points : 37
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aident moi de choisir un theme de mémoire Empty Re: aident moi de choisir un theme de mémoire

Message par archimof Sam 16 Juil - 10:45

salut ... en lisant ton inquiétude , je me sens ou pire j'ai confirmé m'as glandeur envers les études Very Happy Very Happy ..ceci dis que l'année prochaine c'est la 5éme année pour moi aussi , et je me pose peut ou pas de questions sur ce qui vas suivre ... je crois en tout cas qu'on doit commencé d'abord par le choix d'option ( et dans le même contexte cherché une " ma3riifa sshiha" pour faire l'option de notre choix , vue que c'est comme sa que sa marche du moins au niveau de notre université " vous cassez pas trop la téte avec l'idée du classement , c'est du fuke , match mebiou3 comme on dis lol! lol! lol! et le thème de soutenance a la suite c'est en fonction de l'option ( sauf si tu compte faire archi-libre study study ) .... voila allez les architectes ( ceux qui ont deja soutenus) éclaircissez nous on veut stressé dés lors :p
archimof
archimof
Archi_jaune
Archi_jaune

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : chémwa
Emploi/loisirs : architorturé
Université : saad dahlab
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser