Architecture Tlemcen


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Architecture Tlemcen
Architecture Tlemcen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

+3
hibaarchi
yasmiarchi
kamiarchi
7 participants

Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par kamiarchi Mar 17 Nov - 19:02

salut les amis,je veux lancer un sujet que je le trouve très important,dernièrement il a devenue le sujet le plus important après le matche,je suis algérienne et fière de l'être et je supporte aussi notre équipe mais je trouve que c'est ridicule de détester toute un peuple a cause d'un groupe qui n'était pas poli avec les jeunes de notre équipe
on vois que presque tous le monde a commencer de détester les égyptiens mais,ils ne sont pas tous les mêmes,même chez nous il y a les mauvais il faut pas les détester a cause d'un matche qui ne dure que 90mn
je suis algérienne et j'ai pas accepter ce qui a se passé avec notre équipe mais c grave que 2 peuples musulmans arrive a ce point la grâce a un matche,c a cause de cette raison qu'on arrive pas a avancer,le nom de notre religion c'est "atawhide" n'oublier pas ça,si les égyptiens nous détestes on s'en fiche il faut pas les traiter de la même façon haine
un jour qu'on auras face a notre prophète (alayhi esssalat wa essalam) s'il va nous demander pourquoi 2 peuples musulmans se tue es ce que on peut lui dire que c'était garce a un matche de foot?????
s'il faut vraiment détester quelqu'un bain il faut détester les israéliens qui ont tué plusieurs enfants et pas des musulmans et en+ grâce a un groupe d'eux qui nous déteste
et enfin je souhaite bon courage a notre équipe pour demain
[b]
kamiarchi
kamiarchi
Archi_jaune
Archi_jaune

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : étudiante
Université : université abou bekr belkaid departement d'architecture
Réputation : 6
Points : 146
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par yasmiarchi Mar 17 Nov - 20:14

salut très chère kamiarchi!!tu c je tenais vraiment a te répondre pask sincèrement je ne peux pas m'en empêcher!!et bien très chère avk tous le respect ke je te dois!t'es un peu a coté de la plaque!a t'entendre (poff voir) parler on dirait bien ke tu ne sais pas vraiment ce ki se passe !!et bien je te signal k'il ya eu des morts!!!pour ce mach de foot ke tu es entrain de sous-estimer!et c pas rien!tu c cette race d'égyptiens ke tu es entrain de défendre ils sont pire ke lyyhoudd!!tu entends! pire ke c juiff pask les juifs au moins ils sont pas entrain de faire du mal a leurs frères!!et ces palestiniens ki nous font tant pitié et bien c ces salops d'égyptiens ki les ont condamnés sinon ils seraient libre depuis longtemps!! en plus ke tu nous parle de religion! tu trouve ke leur réactions et leur comportements sont ceux d'un peuple musulman!!et bien moi c avk ces évènements ke j'ai vraiment confirmé kil n'ont rien de musulmans ghir l'heff!!c de la pure salle race!!tu c ca me touche vraiment ke tu trouve le comportement des algériens ridicule!!surtt za3ma toi ki te prétend algérienne et fiere de l'être!!pask ca dois être la réaction de toute personne jalouse pour son équipe,pour les jeunes de son pays mais sutt pour son pays!ca me fais mal ke le sang de mes frère et de nos jeunes part comme ca batell!!c malheureux!!et en plus les pauvres ils se croient fara3ina m'saken!!oum eddounya!!et ben on va leur montrer ke h'naa on es babaha! la violence;ga3 on aime pas la violence mais wellah kil l'ont chercher!!et crois moi les algériens ils se laissent pas faire c pas des lâches!et enfin a travers ce message je fais un appel a tous les étudiants et bien il es temps de faire klk chose,on dois faire une pétition et rassembler le maximum de voix et de signatures a travers toutes les universités pour enfin rompre nos relations diplomatiques avec ce foutu bled!!ya lkhawa lli ma yeshaqnach,manessahqouhch!!c clair nette et précis!!



haqa kamiarchi pourquoi tu disait kil sont pas ga3 les même???? WAQUILA!!!!!! balak!
yasmiarchi
yasmiarchi
Archi_bleu
Archi_bleu

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : tizi ouzou
Emploi/loisirs : architecture.sport.musique.lavie est belllle...!
Université : mouloud mammeri tizi ouzou
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par hibaarchi Mar 17 Nov - 21:36

lahoma ya mowahida 9oloub wahidena wa abe3ide kola ma yofare9ona, le match et un loisir pas moyen de séparation mais vraiment DZL le niveau des deux peuples est en bas le sport est un moyen de communication si les egyptiens sont mauvais on doit etre mieux qu' eux par ce que ce qui ce passe est hors la religion, les principes l'etequite .................... rabi yehedina wa yerabahena match nchalah
me3ak[ ya khadera wa vive l'algerie wa nehabou khadera rebehate wa la lala tous simplement par ce que welade beladena

hibaarchi
Archi_bleu
Archi_bleu

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : saida
Emploi/loisirs : architecte
Université : tlemcen
Réputation : 3
Points : 18
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par yasmiarchi Mer 18 Nov - 16:11

c vrai ke la meilleure réponse a leur donner c bien de gagner ce match qui a tant foutu la pagaille!c pas la violence ma walou!pask'il ont tous fait pour nous déstabiliser,c vrai kil faut étre civilisé et ce comporter d'une manière civilisée mais apparemment c eux ki ne sont point civilisés!ihhh et bien s'ils nous détestent!!et ben on s'en fou!!machi bessif ihebbouna !!et bien vs savais la séparation desfois elle est bien!si on se sépare d'eux c bien pour éviter les problemes!c pour la bonne cause!koul wahed iched heddou et c tt on dit bien" il vaut mieux etre seul ke mal accompagné!"
en tous cas je souhaite bien ke tous se passera bien aujourd'hui a Khartoum et kil yora pas d'affrontements!!inchallah khir et rebbi yweffak notre chère équipe(amiiiin).
yasmiarchi
yasmiarchi
Archi_bleu
Archi_bleu

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : tizi ouzou
Emploi/loisirs : architecture.sport.musique.lavie est belllle...!
Université : mouloud mammeri tizi ouzou
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par zaha Jeu 19 Nov - 2:03

1.2.3vive l'algerie bonne chance pour les egypt ;malgré que se sont les premiers dans cette haine ,mais nous sommes un peuple civilisé c'est pour cela mabrouk pour tous les arabes

zaha
Archi_blanc
Archi_blanc

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : blida
Emploi/loisirs : LECTURE
Université : Blida
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par archi_art Sam 21 Nov - 18:05

la meilleur façon de répondre aux égyptiens c'était dans le rectangle vert par 11 joueurs qui représentent 35 millions algériens



alhamdoullah on a eu le matche
chapeau à notre équipe

pour te répondre chère kamiarchi avant de dir ettawhide dit ( la li eddolme)
archi_art
archi_art
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : architecte au B.ET ,nternet, modélisation objet 3d...
Université : université de tlemcen * faculté des sciences de l'ingénieur- chetouan*
Réputation : 8
Points : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par kamiarchi Dim 22 Nov - 20:40

mrc bcp hibaaarchi ta bien di la,et merci aussi yasmiarchi pour ton message,mais ce ke g voulu dire c pas qu'ils ont raison,c'est pas que je suis dacors avec ce qu'ils ont fait avec nos frere les algeriens non,ce que g voulu dire c ce que hibaarchi a di,s'ils ont fait du mal,s'ils ont tué faut pas etre comme eux,y a un dieu pour cette terre ki va faire la justice en fin,ce que je veut dire que il faut pas les detesté tous grace a un groupe d'eux,ils sont pas tous les memes,mais le probleme c'est ke certain journalistes essaye de nous montrer que les mauvais,que c'eux qui nous detestent,nous somme musulmans n'oublier pas ça et ce qui se passe mnt ce n'est pas dans notre religions,si notre prophet est parmis nous mnt il sera deçu de tous ça,soit de notre part soit de la part des egyptiens,je di pas ki ont bien fé,je di pas ke chui dacors avec eux,mais il falait pas etre comme ça,il falait pas suivre c'eux ki veulent nous séparer,y a surtous certain journalistes les responsable de tous cet haine,mais croyer moi que ya des tres bonne egybtiens ki nous aime,il falait entrer dans certain forume pour voir certain reaction des egyptien,ils ont meme reflichir de creer un forum que pour les algeriens et les egyptiens pour prouvé qu'on va pas se séparer grace a un matche
tkt g vu tous ce ki se passe et tous les mots lancé par les journalistes egyptiens ki nous blesse,la mort de certain algeriens ma fait mal biensur,mais avant d'etre algerienne je suis musulman,et j'accepterai pas d'etre au meme niveau avec ceux ki nous lancent ces mots
tous ce kil fo dire ellah yahdina tous,et hasbouna ellaho wa ni3ma elwakil f les personnes li rahoum gadyine nar el fitna entre les 2peuples
svp n'oublier surtous pas ya tjr des bons et des mauvais,il faut pas juger toute un peuple grace a un groupe car les journalistes essaye de nous montrer que ceux ki nous detestes
kamiarchi
kamiarchi
Archi_jaune
Archi_jaune

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : étudiante
Université : université abou bekr belkaid departement d'architecture
Réputation : 6
Points : 146
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par titouhti Dim 22 Nov - 21:24

ya kami peut etre ta raison que pas tous les egyptiens sont mauvais mais je te dit la plus part , et ceux quii ont bon yanhassbo mais en fin de compte wahad mayhob 3la blado donc meme hadouk chwiya mayjiwche m3ana . arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Icon_mad arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Icon_mad

c vrai il a fallut pas nawslo la had el hal a cause d'un match mais hna khaténa c'est eux qui ont comencé yak ya une citation quii dit el 3ayno bel 3ayni ,sino b sino wel badi o adlam .

c vrai aussi que nous somme musulmans mais hna on a rien fait qui prouve qu'on ai pas des musulmans yak hna ma 9talnache.

tu sais ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils voulaient faire les algériens habou yradou 3la khdayamhomm 3aychouhom f ro3b li 3aychouh l les algériens f l'egypte hada makan .

mais bon les algériens ma3rouf 3lihomm mayasamhouche f ha9homm c tt .


titouhti
titouhti
Archi_d'or
Archi_d'or

Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : wache dakhlak
Emploi/loisirs : net,lecture,jeux
Université : univ TLEMCEN
Réputation : 8
Points : 161
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par kamiarchi Lun 23 Nov - 15:52

oui titouhti jss avec toi,sa ce peut ke la plus part nous déteste fihoum,mais welah ki a des égyptiens ki ne sont pas dacors avec tous ça,et c normal que chacun mayhabche 3la bladou mais machi au point ou la haine augmente avec cette façon la,ta vue hier echiekhe youcef elkerdaoui quand il a parlé f la chaine de djazira que es ce qu'il a dit???il a dit qu'une fois il avait des musulmans de 2peuples différents(je me souviens pas de leur noms) ils ont été entrain de discuté et chaqcun aime l'autre très fort,un juif a passé (cété fel djahiliya) et quand il a vue cette état,quand il a vue que ces 2peuples musulmans entrain de s'aimait comme ça,il a devenue en colère,l'état ne lui a pas plait et il a juré qu'il va les séparé,donc il a envoyer un autre juif,ce juif a commencer de rappelé chaque peuple de ce que l'autre lui a fait,et de ce qu'il a dit a propos de l'autre (je pense que c'était al aws wa elkhazraj) donc chaque peuple a commencer de défendre son pays avec une façon vulgaire (ta3assoub) ça a commencé avec des mots blessants puis avec des bagarre,quand le prophète a entendu par ça il a convoqué les 2 et a dit ( a bi da3wa aldjahiliya????,dans le sens qu'avant el islam kanou kaba'il fi eldjahiliya et chaque kabila tata3asseb li nafsiha pour défendre son peuples,ils ont dit, min ajli rajoulin yaghedabou lahou 1000 sayf douna ma3rifati sabeb hatta wa in kan 3ala ghayri elhak,le prophète a continuer en disant que mnt jama3akoum al islam w la makan li nasab wa asl fi islam antoum oumatoun wahida, oumati)
excusé moi si g mélangé le français et l'arabe,mais mes amis tous ce que je veux dire mnt c que welah je ss pas d'accord avec tous ces mots blessants pour les algériens, mais il fallait pas du tous faire la même chose,il faut pas abaisser le niveau, et ne pas être comme ceux qui blessent comme ça, et s'il y a quelqu'un qui est le responsable donc c'est surtout les journalistes, il faut calmer la situation et ne pas jeter l'huile sur le feu,les journalistes égyptiens par exemple essaye de rendre les égyptiens perdu,ils essaye de les montrer des truc faut pour ne détester,et ils essaye de nous montrer les gens qui nous déteste,ils veulent nous montrer que tous les égyptiens nous détestent,ils veulent aggraver les choses.je vous jure que dans certains forum il y a des algériens et des égyptiens alors que plus que 20 égyptiens n'est pas d'accord de tous ça et ils veulent montrer a tous le monde qu'ils nous ne détestent pas (20 f un forum)


إتقوا الله فينا يا إعلاميين
[b]
kamiarchi
kamiarchi
Archi_jaune
Archi_jaune

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : étudiante
Université : université abou bekr belkaid departement d'architecture
Réputation : 6
Points : 146
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par titouhti Lun 23 Nov - 20:23

oui c vrai walah tous ta fait d'accord avec toi

voilà la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=VZ2hbo1VgcE&annotation_id=annotation_284475&feature=iv

kami regarder cette vidéo s.v.p
titouhti
titouhti
Archi_d'or
Archi_d'or

Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : wache dakhlak
Emploi/loisirs : net,lecture,jeux
Université : univ TLEMCEN
Réputation : 8
Points : 161
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par kamiarchi Lun 7 Déc - 19:05

dsl titouha je vient juste de conecté g pas de coection a la maison c pour ça arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Icon_redface
jvé regarder la video mnt
kamiarchi
kamiarchi
Archi_jaune
Archi_jaune

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : tlemcen
Emploi/loisirs : étudiante
Université : université abou bekr belkaid departement d'architecture
Réputation : 6
Points : 146
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par maybakh Lun 4 Jan - 7:56

l'algerie vencu la haine et abaissement et l'abdication 123 viva bladi .meghni artiste mel kbare

maybakh
Archi_vert
Archi_vert

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : tikrit
Emploi/loisirs : baznass
Université : oran
Réputation : -3
Points : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrétez cet haine contre les egybtien svvvp Empty Re: arrétez cet haine contre les egybtien svvvp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser